jeudi 10 avril 2014

Voyage [Irlande]

Une magnifique expérience

Cet été nous sommes parties en Irlande, le pays des grandes collines vertes, des moutons, de la pluie et du beau temps,des leprechaun, des légendes mythiques, du football gaélique, de la flûte irlandaise, des temple bar, du fish&chips, de la Guinness et tant d'autres choses que nous avons pu découvrir !
Une expérience inoubliable pleine de rencontres magnifiques ∞

On vous la racontes en images …

~ Dublin ~

L'avion décolle de Paris le 2 aout à 21:40 et arrive à 22 heure à l'aéroport de Dublin, il fait nuit mais nous sommes tellement heureuses qu'on n'est pas fatiguées ! :D

Nous dormions à coté d'un "The Temple Bar", l'un des plus grand de Dublin donc c'était la fiesta olé olé dans les rues toute la nuit !
Nous avons pu voir le spectacle des "Riverdance" LA troupe de danse d'Irlande, sûrement le plus beau spectacle qu'on aient jamais vu !
Musée des Leprechauns
Nous avons aussi pu visiter le musée de Guiness en forme de pinte de bière et celui des leprechauns

~ Killarney ~

Après 5 jours à Dublin nous prenons la route pour la petite ville de Killarney ou nous avons profité du beau temps habituel de l'Irlande (joke)et avons visité un magnifique chateau dans le national park.

~ Galway ~

Nous quittons Killarney 3 jours après en direction de Galway, une ville moderne et chaleureuse

Les rues de Galway
sont toujours pleines
de surprises !
Galway

C'est nous à la course de lévriers ! :D
L'activité la plus marquante à été de voir  une course de lévriers, c'est très impressionnant !

En pleine course

Le jour suivant, après 45 minutes de voitures puis 45 minutes de bateau nous arrivons enfin à l'une des Iles d'Aran pour découvrir ce magnifique paysage, toujours sous les nuages ;).

~Westport ~

Dernière ville de notre périple irlandais ou nous avons pu apprendre à jouer de la flûte et danse irlandaises mais aussi du football gaélique, un des sport phare du pays !

Vue du mont St.Patrick
Nous avons gravi 764 mètres d'altitude du Mont St.Patrick, fiers mais épuisées !

Et voila notre voyage qui se termine déjà après trois semaine de bonheur à l'état pur. Nous garderons un magnifique souvenir de ce voyage et des personnes que nous avons rencontrées, triste et heureuses à la foie de rentrer pour revoir la famille !
Si un jour vous avez l'occasion de partir en voyage, l'Irlande est vraiment le bon endroit, avec des paysages grandioses et des habitants chaleureux et serviables,